Home | Divers | Internet | Musique | Pics | WebMarketing | Xml |

07 septembre 2005

Seth Godin continue à buzzer comme beaucoup d'autres

Quelques jours seulement après avoir commencé à distribuer son dernier opus gratuitement sur son site. Seth Godin vient de mettre en ligne sur son blog une déclinaison de Knock Knock qui est cette fois destiné à la blogosphère : Who's there.

Mais bon, c'est pas le seul à avoir buzzé aujourd'hui. Un petit débat s'est installé dans la blogosphère à propos de l'opération sûrement organisée par Sony pour promouvoir son nouveau téléphone portable, le W800, celui qui est orange et que vous n'avez pas pu rater si vous prenez le métro. Les gens de chez Sony, et je parle au conditionnel, se seraient adjoint les services du Dj Laurent Wolf, et sûrement d'une agence d'ailleurs, pour développer la notoriété de leur téléphone Walkman en créant un site dans lequel le Dj annonce qu'il a perdu son portable avec des compos dedans. Certains y ont cru où s'en sont amusés et d'autres ont tenté de démonter l'opé. Trop tard, le buzz est parti, c'est passé sur Skyrock ce matin, il y a une news sur MTV qui a depuis été enlevé. Et voilà le tour est joué, tout le monde en parle. Bravo aux gens qui sont à l'origine de l'opé, opération successful au possible.
Pour plus d'infos : jetez donc un petit coup d'oeil à ce petit ping-pong.

Une chose est sûre, il se passe des choses au service Marketing de Sony France. Il suffit de regarder comment ont été menés leurs derniers lancements pour s'en convaincre.